Société > Mission & Vision

Mission & Vision

Notre mission
Notre objectif principal est d’être un fournisseur d’articles de qualité avec une fiabilité de livraison élevée afin que nos clients reçoivent les pièces et les accessoires relatifs aux autobus/autocars au moment voulu. Nous garantissons ainsi la mobilité de nos clients. De plus, nous voulons être accessibles à tous, établir des relations durables et être un fournisseur ‘one-stop-shop’.

Pour remplir notre mission, nous avons maximisé la coopération au sein de VDL Parts, avec VDL Bus & Coach et avec nos ateliers. Tous nos collaborateurs qualifiés et motivés sont mobilisés pour livrer des articles qui répondent aux exigences de qualité les plus élevées sur le plan de la fiabilité, de la durabilité et de la fonctionnalité.

En tant que fournisseur engagé et passionné de pièces et accessoires liés aux autobus et aux autocars, nous améliorons en permanence nos propres performances et celles de notre réseau. En accordant une attention soutenue aux souhaits de nos clients et une attention maximale à l’efficacité et à la qualité.

Notre vision: ‘Partnership in parts’
‘Partnership in parts’ indique que VDL Parts aspire à établir une coopération à long terme, sur la base du respect et de la confiance mutuels, avec les clients, les partenaires, les collaborateurs, les fournisseurs et la société.

Company > Mission & Vision

Mission & Vision

Our mission
Our main objective is to serve as a supplier of quality articles, with high delivery performance, so our customers receive the parts and bus-related accessories exactly when they need them. In this manner we ensure the continuous operation of our customers' fleets. We also strive to be accessible to our customers, establish long-term relationships with them and serve as a one-stop shop.

To accomplish our mission we do everything possible to maximize collaboration within VDL Parts, with VDL Bus & Coach and with our workshops. We utilize all our capable, motivated employees to supply articles that meet the highest quality requirements in terms of reliability, durability and functionality.

As a driven and passionate supplier of bus- and coach-related parts and accessories, we continuously work to improve our own performance and that of our network, while paying careful attention to the wishes of our customers and placing maximum focus on efficiency and quality.

Our vision: ‘Partnership in parts’
‘Partnership in parts’ demonstrates that VDL Parts strives for long-term co-operation, based on mutual respect and trust, with customers, partners, employees, suppliers and society as a whole.