Société > Les activités de base

Les activités de base

VDL Parts est le fournisseur de l’ensemble des pièces et accessoires relatifs aux autobus et aux autocars de tourisme de VDL Bus & Coach. Au total, l’assortiment comporte environ 100.000 articles. Tous satisfont aux exigences de qualité élevée de VDL sur le plan de la fiabilité, de la durabilité et de la fonctionnalité. Les ateliers VDL Parts sont approvisionnés par le biais du magasin central de Veldhoven (Pays-Bas, où quelques 25.000 articles sont de stock. Grâce à l’extension et à l’optimisation continuelles de notre programme Bus Related Parts, nous devenons un ‘one-stop-shop’ pour un nombre sans cesse croissant de clients.

Par le biais du réseau Pièces mondial de ses propres filiales, importateurs et agents, VDL Parts répond aux exigences et souhaits spécifiques des clients dans toutes les régions. Grâce à ce vaste réseau, VDL Parts propose les pièces et accessoires VDL Bus & Coach à des conditions de marché conformes et garantit une livraison rapide et fiable des articles. Pour nos clients, il est capital que les pièces correctes soient disponibles au moment et à l’endroit voulus. Afin de garantir une fiabilité de livraison élevée, VDL Parts collabore avec divers spécialistes de messageries sur chaque marché. Selon les souhaits des clients, nous faisons appel à des services de ligne groupés, à des services express ou à des courriers, avec une rapidité de livraison de 24 à 48 heures en fonction de la destination.

L’équipe de collaborateurs expérimentés veille à ce que les informations sur tous les articles soient à jour. Grâce aux mises à jours régulières de ce système de documentation Pièces, Parts Info Desk dispose toujours des informations les plus récentes. Un portail internet permet aux clients VDL Parts de saisir directement, rapidement et aisément des informations Pièces numériques et de passer des commandes.

Company > Core activities

Core activities

VDL Parts supplies the complete range of bus- and coach-related parts and accessories for all VDL Bus & Coach vehicles. Altogether, the product selection includes around 100,000 unique parts. Every part meets VDL's high quality requirements in terms of reliability, durability and functionality. The VDL Parts workshops are supplied from the central warehouse in Veldhoven (NL), where around 25,000 different parts are kept on hand. As a result of the continuous expansion and optimization of our Bus Related Parts programme, we have become a one-stop shop for many customers.

Via the global parts network, consisting of many branch locations as well as importers and agents, VDL Parts focuses on the specific local requirements and wishes of the customers. Thanks to this extensive network, VDL Parts is able to offer VDL Bus & Coach parts and accessories at standard market conditions and guarantee quick and dependable delivery of the articles. It is of great importance to our customers that the right parts are available at the right time and place. To guarantee high delivery performance VDL Parts utilizes various shipping services in each market. Depending on the customer's wishes, we make use of regular route delivery services, express services or couriers, with delivery times of 24-48 hours, depending on the destination.

Our expert staff provides continuously up-to-date information on all the articles. Based on the regular updates from this parts documentation system, the Parts Info Desk always has access to the most recent information. Via an internet portal VDL Parts offers customers the ability to look up digital parts information themselves, quickly and easily, and place their own orders.